Naruto multijoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto multijoueur

Forum Rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 maison de kankuro le genin de suna

Aller en bas 
AuteurMessage
kankuro82
Kazekager
Kazekager
kankuro82


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
village : suna no kuni
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Chacra:
maison de kankuro le genin de suna Left_bar_bleue100/100maison de kankuro le genin de suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
maison de kankuro le genin de suna Left_bar_bleue100/100maison de kankuro le genin de suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
maison de kankuro le genin de suna Left_bar_bleue1/100maison de kankuro le genin de suna Empty_bar_bleue  (1/100)

maison de kankuro le genin de suna Empty
MessageSujet: maison de kankuro le genin de suna   maison de kankuro le genin de suna Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:54

je me sen bien chez moi et en plus je croit que je vait essayer d'invoquer mon pantin supreme et puis en plus je vait nettoyer mes marionnettes
puis si j'ai le temps de m'en construire une autre marionnette qui aura comme particularité de elle aussi de faire des ninjutsu de manipulation des ombres j'ai deja vu un livre qui en parlait . je vait me l'acheter d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://kankuro82.skyblog.com
 
maison de kankuro le genin de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a devenir genin
» demande a devenir genin
» Maison de Gen
» maison de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto multijoueur :: Suna no kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser