Naruto multijoueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto multijoueur

Forum Rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le réveil d'Arkan Hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
étudiant(e)
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Chacra:
Le réveil d'Arkan Hyuga Left_bar_bleue100/100Le réveil d'Arkan Hyuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le réveil d'Arkan Hyuga Left_bar_bleue100/100Le réveil d'Arkan Hyuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le réveil d'Arkan Hyuga Left_bar_bleue1/1Le réveil d'Arkan Hyuga Empty_bar_bleue  (1/1)

Le réveil d'Arkan Hyuga Empty
MessageSujet: Le réveil d'Arkan Hyuga   Le réveil d'Arkan Hyuga Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:54

Après de longues heures passé dans son lit a l'hôpital de Konoha, Arkan se réveilla
-Oo ma tête.... mais... ou suis-je ?

Arkan tenta de se souvenir de ce qui s'était passé avant de se retrouver ici
- ... des flammes... Les enfants du village... Kira... Alex... Norutobi... papa...maman...
Ou êtes vous ?

Cet homme.... Il les a capturé... Ce serpent.... CE...


Tout d'un coup, les pupilles du byakugan de Arkan firent leur apparition, amenant
une douleur violente au niveau des tempes.

-Aaaaaaa ma tête !.... Mais que m'arrive-t-il ? Qu'on arrête ça !
-Rupture !

Un hommes au long cheveu noir fit son apparition dans la chambre d'Arkan, et celui-ci retomba sur son lit en poussant un soupir de soulagement....Il se tourna vers l'inconnu.

-Mais... qui êtes-vous ?

-Je suis le chef du clan Hyuga, je me nomme Hiashi. J'ai entendu dire que tu possédais un Byakugan spéciale et je voulais le vérifier...
Tu délirais... j'ai interrompu ton flux de chakra pendant un cous instant pour te réveiller.

-Quoi ? qu'est ce que vous dites ?

-A ce que j'ai pu voir grâce au mien, tu n'as reçu aucun entrainement de ninja, mais je peux percevoir que tu as un énorme potentiel.
... Tu fais partie de la famille qui a déserté le village de Konoha...

-Nous n'avons pas déserté le village ! Les anciens chef nous ont expliqué qu'ils n'avaient pas le choix pour protéger le village !

-Mhhh certes ce fut une bonne initiative... mais refuser leur identité n'était pas la meilleur.
Konoha et les villages environnant ont subi des dégâts que votre clan aurait pu sauver si ils n'avaient abandonner leur clan...

-....

- Bref, que comptes-tu faire maintenant ?

-... Je vais partir à la recherche de ce Ninja, ainsi que retrouver mes amis... Je dois venger mes parents

-Dans cet état-ci ? J'en doute fort... Si tu n'as pas réussi a le battre une fois, cela ne sert à rien de revenir a la charge comme un fou ! Tu me fais penser à ce jeune Ninja, Naruto, tu fonces tête baissée sans refléchir !

-Mais, Je ne peux pas attendre sans rien faire, mes amis sont peut-être en danger de morts !

- Si c'était le cas, pourquoi les avoir emmené avec lui ?

-....

-Bien, tu commences a réfléchir un peu.... Je vais te dire ce que l'Hokager m'a demander de faire. Elle voudrait que je t'enseigne nos techniques du clan .
Cependant, cet apprentissage dépendra de ton talent, mais aussi ta détermination...
Cela ne te rendra que plus fort pour vaincre Ce ninja non ?
Alors ? Qu'en dis-tu ?

-.... c'est d'accord !

Bien, et si nous commencions tout de suite ? Je suppose que tu ne sais rien sur les bases ninja donc je vais t'enseigner les bases... suis-moi .


Et Ainsi Arkan Commença son entrainement de Ninja de konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'Arkan Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto multijoueur :: Konoha no kuni :: Hospital de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser